Comme une grande partie de mes blopines, j’ai moi aussi craqué pour la Vice 2 de Urban Decay. En même temps, comment résister ? Toutes ces couleurs fantastiques, elles me plaisent toutes ! Et pour celles qui n’ont pas encore vu à quoi elle ressemblait, voyez plutôt !
Présentation de la Vice 2 (rapide ! )
Si vous trainez un peu sur la blogosphère, vous avez sûrement du découvrir cette palette ! Donc je vais faire rapide, et vous passez les swatches un à un… Ce que je peux vous dire c’est que cette palette renferme des couleurs pour tout le monde : du clair, du foncé, des nudes comme des colorées. Beaucoup d’irisées, avec des reflets très sympa et des petites paillettes.
Les fards sont accompagnés d’un double pinceau plutôt sympa, le tout présenté dans une magnifique boite ! Pour moi, c’est LA palette à avoir, si vous cherchez des fards de qualité, originaux, et pouvant se marier à l’infini.
Son seul défaut reste son prix : 48€. Perso j’ai profité des 25% de chez Sephora pour l’acheter, et je ne regrette vraiment pas cet investissement !!!
Exemple de Make-up avec la VICE 2
Vous pensez bien qu’aussitôt achetée, aussitôt testée… et partagée sur le blog ! Voici donc un petit make-up mélangeant doré, violet et bleu ! Histoire de tester plusieurs couleurs
Pour ce make-up donc, j’ai utilisé le doré Strike dans le creux interne de l’œil, j’ai ensuite appliqué le violet assez vibrant Betraval au milieu de la paupière supérieure, pour ensuite appliquer le violet plus foncé Voodoo sur le coin externe de l’œil. Pour finir, j’ai appliquer un peu de Smokeout dans le creux externe de la paupière pour approfondir un peu le regard.
Pour la paupière inférieure, je suis partie dans les tons bleutés. Au milieu, un peu de Madness pour ensuite mettre le Prank sur le coin externe. J’ai essayé de fondre le tout pour que ça se marie bien.
J’ai utilisé le nude Habit pour estomper le tout vers l’extérieur et illuminer le dessous du sourcil.
Alors je sais pas ce que vous en pensez mais moi je kiff grave ! Les couleurs sont vraiment très pigmentées, la tenue est parfaite, bref j’adore !
Petite note personnelle pour ma blopine Lâm : ça va c’est assez coloré ? ^^
Sinon, pour le maquillage globale et notamment le teint, j’ai utilisé :
- le correcteur Astor
- la BB Cream Akane teinte Velvet, j’avoue être fan de cette BB, elle sent déjà super bon, mais en plus elle est toute légère et donne vraiment un bel éclat à la peau. Par contre, elle ne camoufle pas énormément.
- la poudre n°03 et le blush n°48 Organiqs, qui est une marque danoise découverte au Cosmeeting, qui propose des produits naturels et bio dans des teintes "naturelles", un peu comme la marque UNE. Ils sont plutôt sympa, la poudre est pas trop mal mais a du mal à ne pas "rester en surface". Le blush par contre est vraiment sympa, cette couleurs "vieux rose" me plait beaucoup.
Au niveau des lèvres, j’ai appliqué le lip blush Jelly Pong Pong couleur cranberry, que Anaya m’a offert dans le swap. je le trouve super !
Pour les yeux :
- j’utilise la base à paupières SLA, c’est pour moi l’une des meilleures bases à paupière que j’ai pu tester, étant donné que je n’aime pas la primer potion de Urban Decay, c’est celle que j’utilise quotidiennement depuis 3 semaines et j’en suis ultra satisfaite
- j’ai donc utilisé la Vice Palette 2 que je viens de vous présenter.
- et pour finir par le mascara Better Than Sex de Too Faced, je pense que je vous ferai un petit article sur lui car il est vraiment trop cool ! Il donne vraiment du volume et étoffe les cils.
Voilà pour ce make-up ! Alors, vous aussi vous avez craqué pour cette fameuse palette ?
Vous en pensez quoi ?