Bertrand Delanoë et ses amis se sont lancés, et leur texte de 11 pages est disponible en ligne sur un site Web tout rouge qui attendu quelques heures avant d'avoir un flux RSS.
L'URL est donc http://www.clarte-courage-creativite.com/ , vous voyez on peut soutenir Ségolène Royal et faire la promotion du site de Bébère, ce n'est pas un problème. Et je vais même leur donner des conseils gratuits. Il y a un léger problème de référencement google. En effet quand on recherche clarte+courage+creativité sur Google. On tombe alors sur des résultats un peu surprenants :
On a plutôt l'impression de trouver des résultats sur des parfums, qui peuvent favoriser l'expression émotionnelle et créatrice avec douceur et pondération qu'un texte politique. On attend l'ouverture et la manifestation de l'engagement, on craint l'abus d'estime de soi..
Etrange non? A croire que le choix de ces trois mots a été fait dans une ambiance parfumée. C'est du moins ce que Google peut laisser sous-entendre. Le plus drôle quand même c'est de voir que le billet de Luc Mandret est en premier dans les résultats de recherche. Et qu'il n'y va pas par le dos de la cuillère, son billet produit même quelques commentaires assez odieux.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 20 mai à 10:40
ah ! bertrand t'es peut être ? un bon communicant mais en ce qui concerne l'onmastique, il y a bcp à faire tout coome un temps d'avance courage c c ça semble avoir autant d'allure qu'une voile sans vent aussi creux quand même qu'un temps d'avance (par rapport à quoi) il faut cher communicant faire comme le préconisait P. Ricoeur NETTOYER LAVER les mots parce que cela fait plus de trente ans qu'ils sont creux ont transporté les mots trops de réclames de pubs quoi Rosarito