Daniel Riolo, le journaliste de RMC, estime que malgré sa défaite à Lille dimanche soir, l’AS Monaco reste le plus sérieux candidat au titre et adversaire du PSG cette saison.
Pour Daniel Riolo, l’AS Monaco est simplement tombé à Lille sur une équipe en pleine bourre : « Avec la réception de l’ASM dans un match phare, l’occasion nous était donnée de voir si ce LOSC, auquel je crois beaucoup, a les épaules pour vraiment viser le podium en L1… Pour réussir, Lille a on le sait abandonné ses fringues de gala époque Rudi Garcia. C’est solide, ça défend serré, dur. Ça joue et gagne des duels et ça tente de jouer vite vers l’avant. C’est pas glamour, mais l’enthousiasme compense » estime le journaliste de RMC.
« Face à un Monaco « joueur », Lille est dans une configuration idéale. Monaco a du mal à mettre son jeu en place car l’agressivité du LOSC est efficace. Et quand Roux marque en déviant une tête de Basa suite à un corner, on se dit que ce sera très compliqué pour l’ASM. Défaillants dans la créativité, Monaco joue son match le plus difficile depuis celui du Parc. En position délicate, à 45 minutes d’une première défaite, on attend la réponse de Ranieri. Le coach italien à qui j’aimerais demander pourquoi Fabinho ne joue plus. Quand l’ASM régalait, il jouait et était bon ce joueur non ? » s’interroge Riolo et nous avec.
Un joueur de Dijon marque un but à la Zlatan Ibrahimovic ! by le10sport