Magazine Emarketing

Service Client et Low Cost.. pour marketeurs lyonnais !

Publié le 06 mai 2008 par Alice Blondel
Comme le dit Antonia, pour notre conférence ADETEM Rhône Alpes de l'été 2008, nous avons choisi d'aborder The thème qui m'est particulièrement cher : "De la compatibilité et de la rentabilité du Service Client avec une offre Low Cost."
5c05de97a01dd1c6ee58857d09c98107.jpg
SERVICE CLIENT ET LOW COST ?
Quelle compatibilité ? Quelle rentabilité ?
Le service client est devenu primordial pour tous, mais la guerre des prix s’impose partout. Alors peut-on concilier les deux ?

La construction d’un modèle qui associe service et low cost pose plusieurs questions :
Comment identifier la valeur primordiale pour le client ?
Comment rationaliser et modifier son offre par rapport aux modèles classiques ?
Quel business model pour rentabiliser et pérenniser une offre low cost ?
Quelle communication pour vendre les petits prix ET la qualité ?
Pour répondre à ces dilemmes, un professionnel du sujet nous fait l'honneur d'être parmi nous :
Ralph Hababou, Conférencier et Consultant, Spécialiste du Service Client, co-auteur et auteur des best-sellers "Service Compris" et"Service Gagnant"
et deux entreprises qui ont lancé un modèle low cost avec succès :
Sylvie Sucra, présidente fondatrice d'Easylearning, modèlehard discount de formation de cadres
Ludovic Bonnet, directeur de la communication d'IDTGV, la nouvelle offre à "petit prix" de la SNCF.
Vous êtes marketeur et pas forcément lyonnais ?
Venez nous rejoindre Jeudi 5 juin 2008, de 18h à 20h30- Tour du Crédit Lyonnais – Ernst & Young – 25ème étage, 129 rue Servient – 69003 Lyon
Pour s'inscrire.... cliquer par ici !
Psst ? Une rumeur court sur une séance de dédicace du dernier opus de Ralph Hababou à l'occasion de la conférence... Ca vous tente ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog