Messieurs, dames, cet article est là pour prouver que Bath-Art n’est non pas seulement mort, mais en plus, partenaire de rencontres électroniques dans un endroit plutôt inattendu.
La salle des fêtes de la ville de Derval, située à mi-chemin entre Nantes et Rennes accueillera le 10 novembre prochain, veille de jour férié donc, divers artistes afin de vous faire plonger dans le grand monde de la musique électronique.
Ainsi donc, à partir de 19h et jusque 2 heures du matin, vous pourrez vous imprégner de house, techno, Uk house, electro swing et dubtechno.
Plusieurs djs bretons se succéderont afin de vous offrir un panorama électronique le plus complet possible.
L’organisation, signée Balzazate et quelques passionnés de techno (dont notre fidèle Thibaut), vous permettra de vous délecter de la musique de Voxov, orientée vers la techno. Ou encore SorryDaddy, nantais et pourfendeur d’un style plutôt electro swing.
De plus, Korben, Kastel et Thibor Lodge seront également présents en bons passionnés, mais pas des moindres puisqu’ils distilleront dubtechno, house et Uk house pour le bien de vos esgourdes.
Bien évidemment, Balzazate se chargera de restaurer les petites faims et de vous abreuver comme il le faut.
Comme nous sommes dans un esprit plus proche des raves que des gros concerts très chers, la participation financière est libre. Chacun met ce qu’il veut, l’importante est de participer comme on dit, afin que les organisateurs puissent rentrer dans leurs frais et réitérer.
Dimanche prochain, vous savez désormais où aller pour apprécier ou découvrir un monde souvent méconnu dans nos petites campagnes. Enjoy it !
Sylvain
Cosmique Mag (autre partenaire)