L'humeur était à la couleur ce jour là et ça fait du bien, quoi de plus positif qu'un peu de couleurs dans la vie, je vois tellement de gens en gris, en noir que je m'arrange toujours pour rajouter de la couleur dans mes tenues ou mon makeup, mettre un peu de fantaisie dans mon quotidien est essentiel pour garder la cap. Breeeeef revenons en au sujet :)
La base ici est le violet et le turquoise, calmé par un brun doré.
Un nouveau fard Kiko ! Un violet de la collection Wet&Dry N°221 qui doit être très beau utilisé simplement tout seul, ici je trouve qu'il se dénature un peu. Ma sempiternelle palette Urban Decay 15th Anniversary Oublié de le prendre en photo : un jumbo lilas N°4 de chez Réserve Naturelle.
- Base paupière mobile : un jumbo violet plus ou moins intense, le jumbo de Réserve Naturelle est trop léger à mon goût, il faut que j'aille voir de plus près ceux de NYX...
- Paupière mobile: fard violet/parme (Kiko)
- Dans le creux et ras de cils inférieurs : un fard bleu turquoise (Deep-end d'Urban Decay)
- Moitié de paupière mobile extérieure et creux de paupière : fard violet plus léger pour calmer le turquoise (Tropico, point trop n'en faut ;)) (ici Omen d'Urban Decay)
- Centre de la paupière mobile et en estompage dans le creux : un bronze doré pour la luminosité (Chase d'Urban Decay)
- En ras de cils inférieurs e supérieurs : un fard noir mat pour l'intensité et étirer légèrement le regard. (Blackout d'Urban Decay).
Pour le teint Fond de teint : Wake Me Up - Rimmel Blush : "Papa Don't Peach"- Too Faced Poudre : Stay Matte - Rimmel Lèvres : "Pâtisserie" de M.A.C. Mascara : Super Curl Curling - Urban Decay
Je vous souhaite une très belle semaine, pleine de couleurs (et de friandises? Si?)