Ola ! Aujourd’hui on parle d’un produit qu’on utilise – presque – toutes : la poudre
Et la Stay Matte a deux gros avantages: elle est efficace & pas chère
Je sais pas vous, mais moi j’arrive pas à me décider pour les poudres: je ne sais pas si je les préfère libres, compactes, teintées ou transparentes.
Jusqu’à maintenant, j’utilisais la très célèbre poudre HD de Make Up For Ever (au cas où tu serais passée à côté de cette belle invention, tu peux la trouver ici). Je l’utilise d’ailleurs toujours mais simplement pour fixer mon anti-cerne. Pour le reste du visage, je trouvais qu’elle figeait trop le visage.
Je cherchais donc une poudre plus discrète, avec un effet « peau de pèche ». Et là, je tombe sur la Stay Matte de Rimmel.
Et franchement, cette petite poudre est pas mal du tout: elle matifie vraiment très bien (preuve à l’appuie plus tard dans cet article); elle a une tenue très correcte (6/7h – une journée de boulot quoi) et a un effet naturel (et pas « figé ») sur la peau.
En plus, mon Kabuki ELF est juste parfait pour l’application : il est de la bonne taille et diffuse très bien la poudre.
(( J’ai donc trouvé mon combo parfait ))
♦♦♦♦♦♦♦♦
Et, pour vous prouver son côté matifiant, voilà un avant/après : A gauche, sans la Stay Matte et, à droite, un pti coup de pinceau de Stay Matte :
♦♦♦♦♦♦♦♦
N’hésitez pas à me partager vos belles découvertes pour camoufler les brillances
Des bisous ♥