Les parisiens en déplacement ce soir pour le match de demi finale PSG contre l’Amiens SC au stade de la licorne se sont encore distingué au stade de la licorne en envahissant le stade par la force et en envoyant des fumigènes sur le terrain, ce qui à occasionné un arrêt de match, juste avant la fin de la première mi-temps. Le sport à encore été victime de débordement de la part de supporter parisiens venus pour gacher la fête et pertuber le match. 10 Minutes d’arrêt de match ont du être néccessaire pour faire revenir le calme à l’interieur du stade.
Christain Manable interrogé par France bleu Picardie regrette “q’un petit nombre d’énergumène puissent empêcher une soirée qui avait pourtant bien commencé” encore une fois la ligue de football pourrait une bonne fois pour toutes régler ce problème de manière définitive en sanctionnant une bonne fois cette équipe qui, lors de chaque déplacement, se distingue par les dégâts occasionné par ces “pseudo supporters”. Nous avons encore en mémoire cette banderole déployé lors d’un match précédent nous insultant, nous, les “ch’tis”. Espérons que nos joueurs leurs cloueront le bec une bonne fois pour toutes.
Personnellement, je serais pour une sanction exemplaire contre ce club qui ne sais pas gérer ses supporters. Une saison complète à guichet fermé à domicile leur permettrai de réfléchir à deux fois avant d’empêcher le sport de s’exprimer.