Alors que cela pourrait être un coup de pub pour soutenir le parti communiste qui dit que la richesse est douteuse, Hurun a été une source fiable sur les millionnaires chinois dans le passé.
Voici ce que le rapport a constaté :
- Millionnaires chinois ne dorment pas beaucoup, 6,6 heures en moyenne au cours de la semaine de travail. Les super-riches chinois, se répartissent en deux catégories, ceux qui sont des bourreaux de travail et ceux qui sont en perte de vitesse, soi-disant à la retraite anticipée.
- Les femmes self-made millionnaires sont plus susceptibles d'être divorcées, 35% des répondants, avec une moyenne d'âge de 37 ans, sont soient divorcées ou restent célibataires qui est le double du chiffre auprès de leurs homologues masculins.
- Les hommes considèrent la création de leur propre entreprise comme le moment le plus heureux de leur vie, tandis que les femmes considèrent tomber en amour comme le moment le plus heureux.
- Les deux mâles et femelles millionnaires sont généralement insatisfaits de leur santé et veulent passer plus de temps avec leurs enfants.