Anti-Bleak de O.P.I.
Anti-Bleak fait parti de la collection Maria Carey sorti en je ne sais plus quelle année mais en vrai on s'en fout un peu non?
Il s'agit d'un mauve, d'autre diront violet et très sincèrement je ne vois pas la nuance entre ces deux appellation, je dirais donc un mauve violacée en espérant que tout le monde y trouve son compte!
A ce compte là, j'aurais pu le lancer en politique pas vrai?
Qui a-t-il à ajouter sur les vernis O.P.I.? Rien, nous sommes d'accord. Ils sont parfait et je suis ravie de me replonger sur ces flacons, même si Essie me manque. Qu'il est difficile de choisir entre ces deux marques qui restent le top en matière de vernis à ongles…
Enfin, je dis le top mais figure toi qu'à Milan, j'ai découvert inopinément (si, si j'te jure!) la marque Pupa Milano. Au début, du haut de mon snobisme parisien je trouvais que le nom de la marque faisait un peu marque de foire à tout et puis, Mr Grumpy a eu envie d'aller chez le coiffeur (oui, oui moi je le sais qu'il est pratiquement chauve! Il n'y a que lui qui n'a pas encore fait le tour de la question…) et juste à coté, il y avait un salon manucure… Tu connais la suite hein?
Je me suis donc fais poser un rouge rouge (dont je n'ai évidement pas retenu la référence) et figure toi que ce vernis à tenu 9 jours. J'en suis presque à me ronger les ongles de ne pas avoir acheté un petit flacon à me ramener en me disant que c'était de l'abus avec tout ce qui m'attendait à la maison.
Des fois, je suis beaucoup trop raisonnable… (tu te doutes que je me suis marrée rien qu'en écrivant cette dernière phrase hein!).
Le concours La Roche Posay est par ICI