Magazine High tech

La pub arrive sur Instagram aux États-Unis....

Publié le 02 novembre 2013 par Next51 @next51blog
La pub arrive sur Instagram aux États-Unis.... Instagram, l'application de partage de photos, a commencé vendredi à intégrer des annonces publicitaires dans le fil de ses utilisateurs aux États-Unis. Instagram, jusqu'ici libre de toute publicité, avait été rachetée par Facebook l'année dernière, et les analystes s'attendaient depuis plusieurs mois à ce que le réseau en ligne se mette à monétiser sa filiale, soulignant le potentiel inexploité en termes de recettes publicitaires que représentent ses 130 millions de membres.

Le cabinet de recherche eMarketer estime que les annonceurs devraient dépenser 9,52 milliards de dollars cette année au niveau mondial pour des publicités sur des réseaux sociaux en ligne (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.), soit environ 8,1% de leur budget global pour de la publicité sur internet.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine