Bonjour mes petits loups.
Bon j’ai un peu raté mon coup ce mois ci et je n’ai pas vraiment fait gaffe, je n’ai pas put poster ce « Louply’s month » le dernier dimanche d’octobre. Sorry sorry. Je me suis aussi rendue compte que ce serait peux être dur à tenir alors je ne le ferais peux être pas tout les mois. De même pour les favoris du mois. Ces articles seront toujours publié des durant des weeks ends, mais j’ai pas envie de me donner des directives trop importantes. Ce blog est une passion et quelque chose que j’aime faire, je n’ai pas envie que ça devienne une obligation. Voila, voila.
« Cette rubrique regroupe tout ce qui s’est passé durant mon petit mois. »
LOUPLY’S WEEK OF OCTOBER
Mon mois en photos..
Une petite sélection des photos d’octobre sur mon instagram. (@louply)
PHOTO 1: Cosy day ♥
PHOTO2: Ma rue !
PHOTO3: Winter is coming.
PHOTO4: Jour de travail sur le blog.
PHOTO1: Cadeau reçu le jour de l’inauguration de Topshop avec Téva ♥
PHOTO2: Dessin réalisé dans le train.
PHOTO3: Une des photos de mon article PETER PAN.
PHOTO4: Reading time
L’application du mois.
Il y a tellement d’applications dans mon téléphone en ce moment qu’il m’a été dur de choisir que serait la première que j’allais vous présenter. Mais je me suis dis que je devais vous en montrer une que j’utilise tout les jours pour commencer. Alors j’ai choisi APP GRATIS.
APP GRATIS QU’EST CE QUE C’EST? Une application qui chaque jour propose une application gratuite où si, elle l’est déjà, avec quelques avantages qui sont d’ordinaires payant (des bonus dans des jeux, ou l’application entièrement sans pub.) Grâce à cette appli j’ai découvert un tas d’application vraiment sympas. Je n’aime pas toutes les applis qu’il proposent mais je suis vraiment fan de la plupart. Et puis c’est gratuit alors pourquoi se priver?
La musique du mois.
J’ai découvert cette cover grâce à un tweet de Eva (@softhurricane). Et je suis tombée amoureuse de cette chanteuse, elle a une voix sublime je trouve et fait passer des centaines d’émotions à chaque décibel.
Des bisous les ptits loups !