Pour notre conférence ADETEM Rhône Alpes de l'été 2008, nous avons choisi d'aborder The thème qui m'est particulièrement cher : "De la compatibilité et de la rentabilité du Service Client avec une offre Low Cost."
SERVICE CLIENT ET LOW COST ?
Quelle compatibilité ? Quelle rentabilité ? Le service client est devenu primordial pour tous, mais la guerre des prix s’impose partout. Alors peut-on concilier les deux ?
La construction d’un modèle qui associe service et low cost pose plusieurs questions :
- Comment identifier la valeur primordiale pour le client ?
- Comment rationaliser et modifier son offre par rapport aux modèles classiques ?
- Quel business model pour rentabiliser et pérenniser une offre low cost ?
- Quelle communication pour vendre les petits prix ET la qualité ?
Pour répondre à ces dilemmes, un professionnel du sujet nous fait l'honneur d'être parmi nous :
Raph Hababou, Conférencier et Consultant, Spécialiste du Service Client, co-auteur et auteur des best-sellers "Service Compris" et"Service Gagnant"
et deux entreprises qui ont lancé un modèle low cost avec succès :
Sylvie Sucra, présidente fondatrice d'Easylearning, modèlehard discount de formation de cadres
Ludovic Bonnet, directeur de la communication d'IDTGV, la nouvelle offre à "petit prix" de la SNCF.
Vous êtes marketeur et pas forcément lyonnais ?
Venez nous rejoindre Jeudi 5 juin 2008, de 18h à 20h30- Tour du Crédit Lyonnais – Ernst & Young – 25ème étage, 129 rue Servient – 69003 Lyon
Pour s'inscrire.... cliquer par ici !
Psst ? Une rumeur court sur une séance de dédicace du dernier opus de Ralph Hababou à l'occasion de la conférence... Ca vous tente ?