Magazine Politique

Méfiez-vous des Barbus mal habillés !

Publié le 01 novembre 2013 par Leunamme

Nous ne remercierons jamais assez Marine Le Pen d'avoir mis l'accent sur un danger inoublié qui menace notre société : les Barbus, surtout lorsqu'ils sont accoutrés de façon bizarre. La dirigeante du FN a pointé du doigt un exemple particulier de cette espèce, l'ex-otage du désert, mais il en existe d'autres variantes qu'il convient de mieux identifier pour mieux s'en protéger. Voici donc les principaux :

pere noel 4

Particulèrement vicieux, ce spécimen débarque tous les hivers en fin d'année et s'en prend directement à nos enfants. Un pervers !

gandalf

Plus rare, ce spécimen vit essentiellement dans des régions montagneuses ou dans des forêts profondes. Particulièrement dangereux puisqu'il possède des pouvoirs magiques.

pere fouras

Celui-ci sévit essentiellement l'été. Il s'exprime en langage codé, passe ses victimes à l'interrogatoire avant de les envoyer dans les eaux profondes de l'Atlantique.

nain de jardin

Voici un vicieux ! D'apparence sympathique, il envahit nos jardins bien plus sûrement que les taupes.

karl marx

Celui-ci est très dangereux. Terriblement intelligent, il a commis des écrits et sa pensée subversive s'est répandue dans le monde entier. Moins en vogue depuis certains temps, il reste l'ennemi n°1 dont toute société évoluée doit se méfier !

dieu

 Leur chef à tous (sauf peut-être au précédent, plus indépendant). Il prend des noms et des formes diverses selon les époques, les lieux et les peuples. Il rentre dans les têtes et les pensées de chacun et certains en son nom peuvent ensuite commettre les pires atrocités.

Voilà, maintenant que vous êtes informés, nul doute que vous saurez mieux vous protéger. Dans un prochain billet, nous verrons deux nouvelles espèces qui menacent elles aussi la société : les Borgnes et les Blondes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leunamme 1306 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines