16 aliments très salutaires qui améliorent la virilité

Par Accueilvendee

Voilà 16 aliments qui sont généralement très salutaires et améliorent la virilité. L’huile d’olive ne pouvait pas manquer…





huile d’olive  extra vierge de bonne qualité
Selon une étude réalisée dans la revue USA Lipids (lipides), l’huile d’olive contribue à augmenter la production de testostérone.

pastèque
Les fruits d’été est riche en citrulline, qui stimule la production d’oxyde nitrique et augmente le flux sanguin vers le pénis, et le renforcement des érections.

chocolat noir
Il est chargé avec des flavonoïdes qui dilatent les artères. Mangez environ 50 grammes de chocolat noir (environ la taille d’une barre régulière de Hershey ) par jour –  les chercheurs du montant de l’Université de Californie ont trouvé que ceci améliore la dilatation des vaisseaux sanguins de plus de 10 pour cent.

cerises
Des études montrent que les flavonoïdes contenus dans les baies rouges, bleues et pourpres nettoient les radicaux libres dans les artères, les relaxant et améliorant la circulation sanguine .

huîtres
Oui , elles sont vraiment aphrodisiaques. Les huîtres crues sont la source alimentaire la plus riche de zinc, qui non seulement améliore la circulation sanguinece, mais aussi la production de testostérone. Lorsque les niveaux de testostérone baisse, baissent aussi vos performances et votre libido.

beurre
Des études récentes ont montré que les personnes ayant les plus hautes doses de vitamine K2, trouvée dans les produits laitiers comme le beurre, réduisent leur risque de maladie coronarienne en deux. Et ce qui est bon pour votre cœur est toujours bon pour vos érections.

bananes
Ne pas rire : les bananes sont riches en potassium, qui détend les parois des vaisseaux sanguins, ce qui permet une meilleure circulation du sang dans tout le corps. De plus, il compense un régime riche en sodium, en gardant votre tension artérielle sous contrôle, selon une étude publiée dans la revue Hypertension. Vaisseaux sanguins étroits mènent à faible débit de sang, ce qui conduit à . . . Eh bien, pas grand-chose.

ail
Ce légume stimule le flux sanguin vers le pénis en augmentant la production d’oxyde nitrique et relaxant les vaisseaux sanguins .

noix
La L -arginine d’acide aminé, qui se trouve en abondance dans les noix, est l’un des éléments constitutifs de l’oxyde nitrique.

gingembre
En frottant les vaisseaux sanguins des radicaux libres et en diminuant l’inflammation, le gingembre détend les artères et améliore la circulation sanguine. Selon une étude publiée dans l’International Journal of Cardiology , environ 1 cuillère à café quelques fois par semaine est tout ce dont vous avez besoin pour récolter des récompenses cardiovasculaires du gingembre.

muscade
Une étude des aphrodisiaques naturels dans le BMC Complementary and Alternative Medicine Journal a révélé que la noix de muscade augmente la libido et la performance de l’érection . Noix de muscade contient également de l’acide myristique, qui a été indiqué quatrepour stimuler la production de l’oxyde nitrique très importante, la clé d’une érection en bonne santé.

saumon
Riche en acides gras oméga-3 , le saumon favorise la santé érectile en effectuant une multiplication par trois de la production d’oxyde nitrique , selon le journal Fertility and Sterility . Les chercheurs recommandent de 1 gramme d’oméga-3 par jour, que vous pouvez obtenir en 100 gr de saumon.

pistaches
L’ajout d’une poignée de pistaches par jour à votre régime alimentaire peut améliorer votre fonction érectile , « la satisfaction sexuelle , la fonction orgasmique , le désir sexuel et la satisfaction globale », selon une étude publiée dans l’International Journal of Impotence Research. Ces délicieux pistaches sont deriches en arginine, ce qui augmente la production d’oxyde nitrique.

amandes
La vitamine E , dont les amandes sont une source principale , augmente la production d’oxyde nitrique , selon le British Journal of Urology International . Une petite poignée de quelques fois par semaine est tout ce dont vous avez besoin .

alcool
La modération est la clé. Selon une étude menée par David R. Meldrum , MD, endocrinologue de la reproduction et professeur de clinique à la David Geffen School of Medicine à UCLA, un à deux verres par jour peut avoir des effets bénéfiques sur la fonction érectile, mais plus que cela peut supprimer le flux sanguin et diminuer la production d’oxyde nitriquece.  » Le vin rouge est généralement le meilleur», dit Meldrum .  » Mais la teneur en antioxydants peut varier beaucoup. Généralement, les régions productrices les plus chaudes produisent des vins avec plus d’antioxydants. »