L’étau se resserre méchamment, surtout que les stages arrivent et que novembre, à mon humble avis, sera dépouillé de films… Sauf Thor II, qu’on me pende si je ne vais pas voir mon amant interstellaire (Lokinet d’amour) au moins trois fois!
Bref, comme toujours, du bon et du moins bon, mais toujours un plaisir fou à regarder des bêtises…
Et la liste est toujours signée Bigregirl!
[75/100]: Friends with benefits
J’ai pas vraiment accroché, car le film me faisait beaucoup trop pensé à son frère Sex friends qui m’avait arraché un cri de désespoir quand j’avais eu le malheur de le voir au ciné. Bref, peut-être drôle pour certains, pour moi, fadasse.
Note: 5/10
[76/100]: Monsters University
La préquel tant attendue. J’avais hésité à aller le voir au ciné, et j’ai bien fait je pense. Certains films, même bons, sont mieux sur petit que sur grand écran, et en voici un de cette trampe-là. J’ai vraiment apprécié, surtout le retour de Randall « Léon » le Caméléon, et l’ajout de personnages mignons tout pleins, mais je déplore l’absence de Boo. J’ai aimé, mais j’ai préféré le précédent.
Note: 7/10
[77/100]: Hell
Parce qu’en observation de stage on en voit parfois des drôles de trucs… Ben ici, ce fut mon cas. Dans le cadre d’un cours de religion, je trouve ça limite… Surtout en 3e.
Note: 4/10
[78/100]: The Mortal Instruments: City of Bones
Une bonne surprise comme je n’en ai que trop rarement désormais. Certainement pas un ersatz de Twilight. Alors là non.
Note: 7,75/10
[79/100]: True Grit
J’ai essayé, je vous jure… Mais j’ai pas pu. Trop lourd, trop chiant, trop tout.
Note: 2/10
[80/100]: Rush
Le film de l’année. Un chef-d’oeuvre, un OVNI qui vous fait passer par toutes les émotions du spectre. Vraiment. Même ça ça ne traduit pas assez par quoi je suis passée devant ce film.
Note: 9,75/10
[81/100]: A la croisée des mondes: La boussole d’or
J’ai rien compris. Et pourtant j’ai essayé. oO
Note: 5/10 (j’vais pas pouvoir vraiment émettre d’avis, sur le coup)