McClain et Martin ont des problèmes psychologiques, Smith pourrait revenir au jeu et plus...
-Le secondeur Roland McClain a pris sa retraite à l'âge de 24 ans plus tôt cette année et sa décision avait de quoi surprendre car il semblait avoir une vraie chance de jouer pour les Ravens cette saison. Après quelques mois de retraite, McClain fait la lumière sur les raison de son départ. Il dit qu'il était tellement plein de rage qu'il avait peur de tuer quelqu'un. Il dit même qu'il se sentait comme Aaron Hernandez...Il tente maintenant de se contenir mais il n'a pas encore eu le courage d'entreprendre une thérapie, ayant peur de ce que le psychologue pourrait déterrer. On lui souhaite bonne chance, tout en se disant qu'il y en a plusieurs comme lui dans la NFL.
-Justement, le RT Jonathan Martin ne jouait pas pour les Dolphins hier soir car il a simplement quitté l'équipe. Il était apparemment un peu malade et dans la cafétéria de l'équipe, d'autres joueurs ont dit à la blague qu'ils ne voulaient pas s'asseoir avec lui pour ne pas attraper sa maladie. Le genre de joke que votre collègue de travail de 59 ans vous fait quand vous avez le rhume mais apparemment les autres joueurs sont pas trop fins avec Martin. Ben, l'ami Jonathan a pété sa coche, crissé son plateau à terre et a déserté l'équipe. Il serait présentement dans un centre de traitement indéterminé pour guérir son effondrement émotionnel. On ne le reverra pas de si tôt.
-On plaint vraiment les joueurs des Bucs. Gerald McCoy s'est fait chicaner par des coach de ligne défensive parce qu'il avait aidé un adversaire à se relever après un jeu. WHAT...THE...FUCK? Peu importe ce que Greg Schiano pense, la NFL ce n'est pas la Guerre. C'est juste un sport et il faut respecter son adversaire. Ostie que j'ai hâte que Schiano soit congédié pour que toutes ses niaiseries soient ébruitées. On va rire. Quand NFL Films va mettre à jour son Top 10 des coaches qui aurait du rester au collégial Schiano va être dedans.
-Les Niners ont retiré le nom d'Aldon Smith de la "non-football injury list" et celui-ci pourrait revenir à la semaine 10, l'équipe étant présentement en bye. Smith a passé du temps en désintoxication et il fait face à des accusations de possession d'armes d'assaut illégales. Une combinaison gagnante.
-Selon Doug Marrone, il y a 50% des chances que Thad Lewis puisse affronter les Chiefs dimanche. Lewis est blessé aux côtes et s'il ne peut pas jouer on aura droit à tout un spectacle: Jeff Tuel ou Matt Flynn contre la meilleure D de la ligue. Oh boy.
-Ce n'est pas du football mais c'est cool pareil: le Toledo Walleye de la East Coast Hockey League organise un soirée Star Wars demain soir. Les locaux porteront un costume de pilote de X-Wing alors que les visiteurs, les prestigieux Wings de Kalamazoo, porteront un chandail à la Darth Vader. Vous pouvez admirer les jerseys ci-bas. Awesometastic.