La saison NBA 2013-2014 vient de commencer et 2K a lancé une simulation de cette saison sur le moteur next-gen de NBA 2K14 pour ce faire une idée du résultat. Les moments forts se trouvent ci-dessous et de tous nouveaux screenshots PS4 sont également disponibles :
Pas 1, ni 2 mais 3 !
Faisant directement suite aux championnats de la NBA, l’athlète star de NBA 2K14 LeBron James et l’équipe des Miami Heat se retrouvent au meilleur de leur forme pour continuer sur leur lancée, maintenir leur record de 66-16 et défendre leur titre de champions pour la troisième fois consécutive face aux San Antonio Spurs.
Le 5 majeurs des Nets
Jason Kidd, entraîneur principal, et l’équipe des Nets de Brooklyn ont prouvé qu’une équipe de vétérans peut toujours dominer le paysage NBA. Avec l’ajout des ex-Celtics (et champions NBA) Paul Pierce et Kevin Garnett à leur équipe de stars, Brooklyn a réussi un 62-20, se plaçant ainsi à la 2e place de la Conférence Est.
Howard rejoint Harden
Après une saison décevante chez les Los Angeles Lakers, Dwight Howard rejoint les Houston Rockets avec James Harden pour mener l’équipe à la 5ème place, prouvant ainsi leur capacité à se lancer à plein régime dans les playoffs.
La révolte de Rose
D-Rose, capitaine des Chicago Bulls, fait un retour fracassant après un repos forcé et revient à sa moyenne de 26,4 points par match. Il permet aux Bulls de finir avec un 59-23 et d’atteindre le 3e rang pour la Conférence est.
Le retour du Mamba
Avec un Kobe Bryant souffrant d’une blessure au tendon d’Achille, les Lakers de LA ont lutté mais ont connu un regain de moral lorsque Kobe a fait sa première apparition lors du « Chirstmas Day », leur permettant de revenir à .500 et de prendre la route des playoffs.
Le MVP s’affirme
LeBron James a de nouveau reçu le titre NBA de “ Most Valuable Player” pour la saison 2013-2014.