- Informations:
Paru le 14 octobre 2013105 pages
Gratuit
- Résumé
- Mon avis:
En fait, les seuls souvenirs qui me sont revenus au cours de ma lecture sont : - Six se fait surnommer ainsi parce que son vrai prénom est Seven.- Le vrai prénom de Sky (=ciel!) est Hope (=espoir).- Le prénom d'Holder est Dean mais il préfère son nom de famille.- Il a une sœur qui s'appelle Lessie, surnommée Less (=moins)Ca, ça marque.
En ce qui concerne l'intrigue, c'était vraiment sympathique. On suit l'évolution de la relation entre Six et Daniel. L'histoire est vraiment mignonne et les personnages m'ont bien fait rire. Tous les deux sont des coureurs de jupon. A 18 ans, ils ont déjà une certaine expérience en matière de relations mais n'ont jamais été amoureux. Certes, on a l'impression que le coup de foudre qu'ils ont l'un pour l'autre dès qu'ils se rencontrent est un peu trop rapide. Malgré tout, il faut rappeler que c'est une nouvelle. Ça parait donc logique que l'auteur n'ait pas pris le temps de faire évoluer lentement les sentiments et ait plutôt décidé de jouer sur leur caractère passionnel.
Néanmoins dans les toutes dernières pages, l'auteur nous pond une révélation absolument inattendue et ... nulle! Je n'ai pas d'autres mots pour la décrire. Elle n'aurait rien pu trouver de plus cliché, de plus ringard, de plus inutile,... Bref, ça m'a complètement gâché ma lecture. Je n'aime vraiment pas les livres racoleurs qui jouent sur le scoop pour appâter le lecteur.
[Mieux vaut ne pas parler du "style" de l'auteur. Elle n'en a pas. C'est écrit avec une simplicité pas désagréable mais dont il n'y a rien à commenter.]
En bref, une petite histoire bien sympathique mais qui a perdu de son charme dans les dernières pages.7/10