Comme chaque année, la ville de Coutances dans la Manche accueillait de nombreux groupes de jazz dans ses rues, jardins et théâtres. Samedi 3 mai 2008, dernier jour pour profiter de la musique, nous nous y sommes rendus. Le ciel était avec nous, bleu limpide et la chaleur incitait à s'allonger dans l'herbe pour écouter les différentes mélodies. Accueillis par l'entrain du Mona Lisa Klaxon, nous avons ensuite été les spectateurs enchantés de Funk’ Anthropic aux Unelles, de Pascal Neveu au jardin public, du Semi Big band de Luc-sur-mer à la scène "Avis aux amateurs" et à nouveau du Mona Lisa Klaxon devant la salle Marcel Hélie. Tous nos applaudissements pour ces différents groupes talentueux ainsi qu'à tous les autres que nous n'avons pas pu entendre.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 02 juin à 23:48
hello boy ! le mec qui bronze au milieu de 2 charmantes créatures féminines et bien c'est moi ! Le pire c'est que je suis bénévole (équipe je cours partout ! les meilleurs !) et qu'à ce moment allongé dans l'herbe et bien je bosse ! gratuitement, bénévolat oblige. mais vrai de vrai, je suis en train de veiller au bon déroulement du spectacle
tout cela pour dire que j'aime bcq ta photo et si éventuellement, tu pouvais me l'envoyer à mon adresse e mail, cela serait super ([email protected])
Promis, je ne te demanderai pas de royality pour parution de photo de ma vie privée sur le web
la bise alban (from rouen, originaire de coutances)