Personne ne la connaît et pourtant tout le monde a déjà entendu, fredonné ou dansé sur un de ses tubes. Bonnie Leigh McKee est une auteur-interprète américaine et a notamment écrit des chansons pour Britney Spears, Katy Perry, Christina Aguilera, Taio Cruz, Nicole Scherzinger, Kelly Clarkson, Carly Rae Jepsen, Ke$ha, Leona Lewis, Adam Lambert ou Ellie Goulding. Autant vous dire que toute la pop musique américaine est ou a été sous l’emprise et le talent de Bonnie McKee.
Après un premier album solo en 2004 passé totalement inaperçu, la demoiselle tente de nouer avec le succès en proposant en 2013 de nouveaux titres. Tout d’abord American Girl (dont je vous avais parlé sur la page facebook) il y a quelques mois et aujourd’hui avec Sleepwalker, son deuxième single.
Rappelant par moment le géniallissime Thriller de feu Mickaël Jackson, avec un son pop frôlant avec l’electro des Daft Punk, Sleepwalker mérite l’attention des amoureux de la pop efficace et entrainante. Le clip est totalement d’actualité en ce 31 octobre, je vous laisse l’apprécier ci-dessous :
Bonnie McKee n’est pas qu’une auteur de talent, son potentiel est vraiment énorme et j’espère que la demoiselle arrivera à se frayer un chemin dans un secteur déjà bien encombrée de demoiselles en body paillettes. Go Bonnie, j’y crois à mort !
Et comme on fête Halloween, c’est l’occasion pour se regarder un petit Rihanna, à l’époque ou elle n’était pas accroc au twerk et qu’elle faisait des clips kitch avec David Guetta. Big Love.
Happy Halloween !
Victoire.
Classé dans:Arts. Pub. Media. Tv. etc. Tagged: Bonnie McKee, britney spears, critique, halloween, new album, review, sleepwalker, thriller