Show Off, tu te demandes de quoi je parles et je t'avoues que moi aussi j'ai été un peu perdue en comprenant qu'elles avaient été rebaptisées puisque elles sont beaucoup plus connues sous leur nom d'origine à savoir: Apocalips. Pourquoi ce changement de nom pas vraiment plus "frenchie"? Aucune idée.
Ces laques sont vendues au prix de 9,90€ et sont plutôt agréables à porter. Ca reste un peu collant, glissant comme toutes les textures du genre et si tu as passé 35 ans, je te recommande vivement un contour des lèvres transparent dans le style de celui de chez MUFE pour éviter le filage moche dans les ridules. Par contre, question pigmentation, ça envoie du bois! Quand je les ai testé sur le dos de ma main, le savonnage n'a pas suffit et il m'a fallut dégainer une huile démaquillante pour en venir à bout et elles n'avaient été en contact avec ma peau qu'une dizaine de minutes...
Ma préférée reste le Galaxy parce qu'elle peut se porter au quotidien, la laque rouge je la réserve pour des moments plus importants ou je n'aurais pas forcément besoin de faire de retouche parce que pour ce genre de maquillage, les retouches ont besoin de temps, de miroir et de calme. La laque plus rose attendra l'été prochain parce que ma carnation ne me permets plus ce genre de teinte pour le moment. Elle a le teint lavabo, lalala….