Cela fait longtemps que l’ont croit que Harrison Ford est de retour dans le rôle de Han Solo dans « Star Wars: Episode VII », malgré aucune déclaration officielle de l’acteur ou Lucasfilm . Une rumeur non confirmée jette un nouvel éclairage sur le processus de négociation , il semble que l’acteur a parlé Disney pour développer un »Indiana Jones 5″, qui lui servirait de monnaie d’échange pour qu’il revienne dans « Star Wars: Episode VII » .
Alors , bien sûr , cela n’a pas été confirmé par Lucasfilm , il est logique puisque l’acteur a été très catégorique dans une entrevue, plus tôt ce mois-ci , qi’il voulait revenir dans le rôle de Indy où il a également éludé des questions sur son retour dans « Star Wars : Episode VII ». Harrison Ford aurait voulu que Disney s’engage à faire « Indiana Jones 5″ dans le cadre de son contrat pour « Star Wars » , mais ça ne serait pas pour tout de suite. Au lieu de cela , Disney a décidé de développer un traitement pour le prochain Indy pour la fin 2014 et , si toutes les parties sont satisfaites de l’histoire , ils vont aller de l’avant sur la production pour une sortie provisoire en 2016 .
Harrison Ford aurait également approuvé l’arc de l’histoire de Han Solo qui s’étend au-delà de « Star Wars: Episode VII » , qui conduisent à l’acteur d’accepter plusieurs films . On ne sait pas pour combien de films il a signé, ou si le contrat comprend « Star Wars: Episode VIII « , » Star Wars: Episode IX » ou le projet de spin-off sur Han Solo.
Un grand obstacle pour Disney dans le développement de »Indiana Jones 5″ est que c’est Paramount Pictures qui détient les droits de cette franchise , et Disney a rarement co-produit leurs films avec d’autres studios .
Après l’acquisition de Lucasfilm et Marvel Studios l’année dernière , on pourrait penser qu’il ne serait pas trop difficile de d’avoir les droits d’Indiana Jones , bien que Paramount ne compterait pas laisser tomber la saga.