Quelques semaines après le lancement officiel du MMORPG fantastique Dragon’s Prophet, les aspirants dragonniers attendent déjà avec impatience la prochaine mise à jour majeure de contenu. Aujourd’hui, l’éditeur berlinois Infernum ajoute au jeu une nouvelle partie du système de frontières pour les joueurs européens. Les grands champions des guerres de territoires peuvent désormais asseoir leur domination et régner activement sur les îles célestes qu’ils auront conquises. Chaque île prendra vie petit à petit à mesure que les joueurs définiront les taxes, déclencheront des quêtes spéciales et érigeront des structures défensives.
Le système de suzeraineté apporte une toute nouvelle dimension aux guerres de territoires des frontières. L’alliance victorieuse profite désormais d’une véritable puissance et de nombreux avantages. Grâce à l’aide d’un PNJ spécial, le conseiller en développement territorial, le chef d’une alliance peut mettre en place, sur l’île qu’il contrôle, des quêtes qui concernent la récolte de ressources ou la défense de points stratégiques. L’alliance régente reçoit également un pourcentage sur le loyer de tous les habitants de l’île. Ces fonds peuvent être utilisés à des fins militaires, pour renforcer les défenses de l’île ou préparer la prochaine guerre de territoire par exemple.
Il existe quatre statuts différents pour les îles célestes :
1. Attente
Les tours aux cristaux sont fonctionnelles et peuvent être attaquées afin de déclencher une guerre de territoire.
2.Préparation
Les tours aux cristaux ont été détruites. La guerre de territoire débutera le lendemain à 20h.
3.Guerre
La guerre de territoire prend fin lorsqu’une alliance atteint le score maximum ou s’arrête après deux heures de combat.
4. Paix
L’île répare ses cristaux en préparation de la prochaine guerre de territoire.
Le client du jeu et plus d’informations sur l’événement d’Halloween et le système de suzeraineté sont disponibles sur le site officiel européen