Magazine Conso

Pour que la peau ne tiraille plus!

Publié le 30 octobre 2013 par Germanopratine Leblog

On sait que l’utilisation quotidienne d’une crème de jour  est primordiale pour ralentir l’apparition des rides et autres ennemis. La peau est d ‘autant plus exposée au cours de l’hiver.  Le froid la déshydrate et elle est sujette aux rougeurs. Il est donc nécessaire de coupler ou de réviser sa crème de jour pour un soin plus spécifique. Voici 3 soins pour protéger et réparer son épiderme des méfaits du froid. Et qui redonneront de l’éclat au teint!

En alternance ou en continu, le soin Extra Rich d’Hervé Herau permet d’hydrater en profondeur sans alourdir les glandes pilo sébacés, responsables du sébum. Il convient donc aux peaux sèches et grasses. Il est composé uniquement d’ingrédients naturels dont l’huile de bourrache, l’huile d’onagre et l’huile de germe de blé. Sa texture non-comédogène ne laisse pas d’effet gras sur la peau. Si il y a un investissement beauté à faire cet hiver c’est celui-ci, ici.

Hervé Herau - Extra Rich -   115 euros

Hervé Herau – Extra Rich – 115 euros

La nouvelle marque de soin Face Stockholm, disponible sur le concept store de beauté en ligne EON LAB, propose un cocktail d’actifs dont les huiles essentielles d’orange, beurre de karité ou encore extraits de Kava et de mûre. Pour peaux normales, cette crème s’utilise en continu.

Face Stockholm - Orange Cream - 49,95 euros

Face Stockholm – Orange Cream – 49,95 euros

Aèsop propose une crème à la Noix de Camélia pour soulager immédiatement les peaux sèches des attaques du froid. Elle s’utilise pour réparer les peaux déjà abîmées.

Aesop - Crème hydratante noix de camélia - 39 euros

Aesop – Crème hydratante noix de camélia – 39 euros



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Germanopratine Leblog 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines