Depuis trois ans, chaque année avec mon amoureux on s'offre une petite semaine de vacances au soleil au mois d'octobre, histoire de faire le plein de bonnes ondes pour l'hiver.
Après le Portugal l'année dernière, nous avons posé nos valises à Lanzarote aux Iles Canaries. C'est un archipel d'îles espagnoles au large des côtes marocaines. Une île volcanique pleine de paysages variés
C'est difficile de transmettre à quel point ce voyage et cette parenthèse m'ont ressourcée et permis de rentrer pleine d’énergie et d'envie pour affronter les mois à venir, les vraies questions, mes 30 ans, mon avenir tout ca...
J'ai fait plein de progrès en espagnol, on a encore rencontré des gens adorables, acheté à manger dans des petits boui-boui trop bons, profité des plages et de l'eau turquoise, on s'est remplis de sommeil, on a bu des mojitos, on a bronzé, on a refait 10 fois le monde.
La définition même des vacances et surtout du lâcher prise. Alors certes le retour est un peu rude mais les effets positifs se feront sentir encore dans les semaines à venir tellement je suis ressourcée.