Il y a quelques mois sur ma page personnelle, j'ai deux amies qui se sont posées cette question : Comment réduire voire effacer la masse graisseuse entre les cuisses ?
Vous savez quand le haut des cuisses se touchent un peu, beaucoup ^^. Beaucoup sont complexés par ça dont moi, il y a une époque.
Pas que j'étais grosse ou trop en chair. Mais quand tu manques d’exercices, et que tu te mattes dans le miroir en touchant là et là, j'avoue que tu peux vite être dégoûté.
Souvent on se compare aux autres en cherchant l'excellence. Quoi de mieux que de se sentir bien dans sa peau et bien dans son corps, hein ?
Pour ma part, je ne cherche en aucun cas l'excellence mais juste à être bien dans mon corps. C'était mon objectif et ça l'est encore aujourd'hui.
Puis le sport c'est tellement bon une fois que l'on trouve l’exercice idéal. Il ne faut pas avoir peur d'en faire.
Mais je m'égare un tout petit peu les ami(e)s.
Je suis abonnée à différentes chaines youtube, des blogs, des sites qui parlent de sport, d’exercices, de nutrition etc.... Puis avec mon coach, j'en ai vraiment pour mon grade.
Alors quand mes amies se sont mises à la recherche d'une solution miracle pour ce bidule qui s'accroche depuis un moment à leurs cuisses, je n'ai pas hésité à leur venir en aide.
Oui moi !
Parce que tout d'abord, j'ai eu ce même problème et beaucoup de femmes ont ça (les hommes aussi). Et c'est juste pas top d'entendre le grésillement du jeans qui frotte pendant la marche, surtout qu'à force, ça use le tissu et même la peau 'lol'
Je connaissais déjà les exercices et cela m'a permis de perdre cette masse graisseuse. Véridique.
L'animatrice / coach sportive, Lucille Woodward, (voir la photo ci-contre) est juste trop géniale. Elle vous aide, vous donne des conseils...... Elle est vraiment au top du top. Et d'ailleurs dans l'une ses vidéos elle montre des exercices pour justement perdre cette graisse au niveau du haut des cuisses, que l'on nomme les adducteurs. Ce n'est absolument pas difficile et n'importe qui peut le faire. Si, si, je vous assure.
et pour affiner les cuisses, car à vos yeux elles sont trop fortes, trop grosses....Voici une autre vidéo pour vous aider à avoir un résultat plus que satisfaisant.
Si vous souhaitez voir les résultats au plus vite....bon pas demain non plus, il est nécessaire de faire ces exercices 3 fois par semaine pour une durée minimum de 3 mois.
Quand on commence, il faut aller jusqu'au bout. Même si on manque de motivation qui parfois peut partir parce que madame est trop pressée de voir les résultats..... Je connais, je connais. Ça arrive à tout le monde. Mais il ne faut pas perdre de vue son objectif : affiner ou réduire.
Faites vous un petit planning. Imaginons que demain à 10h du mat devant la télé ou dans une pièce, on se prend 1/2 heure pour commencer puis on laisse 1 jour de repos et on reprend le lendemain. Ça le fait, non ?
En tout cas, écoutez bien les conseils etc... et vous verrez les résultats les ami(e)s. Promis.
Allez, je vous laisse et surtout bon courage ^^