Sans Aaron Paul pour le moment
Chaque année voit son lot de titres récurrents, venant là pour gonfler les chiffres des éditeurs et faire plaisir aux joueurs qui ont ainsi leur dose et peuvent se shooter dans une salle dédiée à leur drogue préférée et non nocive (du moins, normalement) : le jeu vidéo. Call of Duty, Battlefield, Assassin's Creed et Mario font partie de cette jolie famille, mais Need for Speed complète le tableau et cette année, c'est l'épisode Rivals qui se chargera de faire les choses nitro ni pas assez.
Courses poursuite avec les flics, multi et solo liés, modes annexes à 200 à l'heure, la formule a légèrement été modifiée mais s'appuie sur de solides bases. De quoi satisfaire son besoin de vitesse avant le film prévu pour ce printemps.
Need for Speed Rivals sortira le 21 novembre sur les deux Xbox, les deux PlayStation en sus du PC. Quant à ceux qui râlent de l'absence de versions PS Vita et Wii U, il faudra s'en prendre à ceux n'ayant pas acquis le Most Wanted, les faibles ventes sur les deux supports ayant forcé EA à modérer les choses.