Magazine Cinéma

Bryan Singer donne des détails sur l’histoire de « X-Men: Days of Future Past ».

Par Trailers & News @TrailersandNews

Dans une nouvelle interview avec le magazine Empire ,  Bryan Singer a parlé des éléments  de voyage dans le temps pour « X-Men : Days of Future Past « , qui mettra en vedette le casting l’original  » X-Men »  ainsi que le casting de « X – Men: Le Commencement  » .

Selon Singer, le casting original apparaît dans seulement 25% du film. « On est plus focalisé sur le passé », a t-il ajouté . Le réalisateur a poursuivi en disant que les scènes dans futures auront lieu en 2023 et  que la raison  pour renvoyer Wolverine dans  le  passé est d’arrêter l’assassinat d’un  » personnage clé  » – aux mains de Mystique – afin d’ éviter la destruction causée par les Sentinelles .

Dans le film, Kitty Pride utilise ses pouvoirs pour envoyer l’esprit de Wolverine  dans son corps des années 1970. «Il s’agit de déterminer vos règles et s’y tenir ,  » dit Singer à propos du voyage dans le  temps  . «Le  voyageur temporel dont la conscience se déplace à travers le temps que j’appelle The Observer, et jusqu’à ce que The Observer retourne à l’endroit d’où il est venu , le résultat n’a pas encore eu lieu.  Afin qu’il puisse perdre son temps dans le passé et il  y reste jusqu’à ce que  le nouvel avenir soit rectifié . Par conséquent , nous sommes en mesure d’avoir une action parallèle , et il y a une tension sous-jacente car il y a toujours la menace que  la conscience de Wolverine reparte dans le futur et qu’il  laisse le monde dans un endroit encore plus sombre . « 

Singer a également révélé que l’école – en 1973 – a été fermée pendant dix ans, ce qui pourrait expliquer pourquoi l’équipe des  X-Men se soit séparés.

headline28084

Source: Empire , CBM


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines