Magazine Conso

SOKAMP, mobilier gonflable design pour particuliers, choisit SAMPLEO !

Par Ecremer @sampleo

SOKAMP, première marque de meubles gonflables casual & trendy pour étudiants et particuliers, opte pour SAMPLEO dans le cadre du lancement de sa marque en France. La campagne sera lancée le 4 novembre prochain, avec pour lot 3 fauteuils gonflables Big Boy. À découvrir sur : www.sokamp.com

Que ce soit SAMPLEO ou SOKAMP, ces deux entreprises innovantes disposent d’un parcours similaire. Au lancement des activités, les fondateurs ont mené différents Concours de Création d’Entreprise, dont le Concours National Petit Poucet. Ce dernier a été le rapprochement initial entre les deux entités. Ils l’ont à la fois gagné et ont participé au mentorat Petit Poucet.

La qualité des produits et services sont testés et challengés depuis plus d’un an par des professionnels de la création et du développement d’entreprise.

Aujourd’hui, ils se positionnent comme des acteurs incontournables sur leur marché respectif.

SOKAMP opte pour SAMPLEO 

Après le lancement de UNC Pro (mobilier gonflable pour professionnels / plus de 2500 pièces vendues en 18 mois),  Ludovic Michetti, Fondateur, décide de lancer en juillet dernier une marque dédiée aux étudiants et particuliers : SOKAMP.  Pour se faire, il opte pour SAMPLEO et son panel qualifié de consommateurs. Selon Ludovic, « c’est une garantie certaine de retombées pour notre nouvelle marque. Nous augmentons notre visibilité, faisons découvrir notre concept, et activons un travail de qualité sur nos réseaux sociaux ».

Découvrez les produits So Kamp sur Sampleo

Découvrez les produits SOKAMP sur Sampleo

SAMPLEO regroupe plus de 140 000 consommateurs…

Bwin.fr, Volvic, Virgin Mobile, Eau Ecarlate, Bioderma sont des exemples de marques ayant opté pour les services SAMPLEO. Premier site Français de rencontres entre entreprises et consommateurs, il propose un panel de 140 000 utilisateurs.

Sa force et sa différence sont de savoir créer un lien avec cette masse, favorisant le trafic sur les réseaux sociaux.

Une campagne SAMPLEO peut-être accompagnée de 200 à 600 nouveaux fans sur la page de la marque elle-même ! Plus qu’une simple opération de visibilité, vous optez pour des résultats concrets. Selon Raphaël Demnard, l’un des deux fondateurs, l’objectif était bien là : « proposer des campagnes de communication qualifiée, chiffrée, et utilisant les médias sociaux actuels ». Objectif atteint !

Rendez-vous lundi pour participer !

Rendez-vous lundi pour participer !

Ainsi, dès le 4 novembre prochain rendez-vous sur www.sampleo.com pour gagner votre kit complet SOKAMP, avec le fauteuil gonflable design, le sac de transport et la pompe électrique !

Suivez Sampleo et So Kamp sur Facebook !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog