La chaine Comédie + diffusera le lundi 4 novembre à 20h45 « #Loser Pride (ou l’art d’en être) ». Ce spectacle présenté et mis en scène par Jean-Luc Lemoine a été enregistré les 14 et 15 juillet derniers à l’Astral de Montréal.
Le leader des losers Jean-Luc Lemoine, qui cartonne également sur Touche Pas à Mon Poste, présentera sa troupe de perdants composée de 10 humoristes. Sous format d’une fausse chaîne nommée « Loser Channel », le spectacle sera constitué de fausses publicités, de sketchs et autres vidéos.
Jean-Luc Lemoine pourra compter sur son « armée de ratés » pour animer la soirée. Parmi eux, Adib Alkhalidey, Jérémy Demay, Alban Ivanov, Greg Romano, Vérino, Alexandre Barbe, Bun Hay Mean, Louis T et Cartman plus connu sous le nom de Sébastien Patoche.
Contrairement à la télévision classique, ce spectacle atypique fait l’apogée du ridicule et de la défaite. Les humoristes éveilleront le loser qui sommeil en chacun de nous en abordant des sujets simples comme l’amour, la philosophie, l’amour ou la culture. Si le projet fait mouche, Jean-Luc Lemoine aimerait « pérenniser le concept ».