La presse italienne évoque depuis quelques jours, l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba. Et pour parvenir à recruter l’international français, le club parisien serait prêt à lâcher son international italien, Marco Verratti.
C’est Tuttosport qui a lancé la bombe le premier. Selon le quotidien sportif italien, le PSG songerait sérieusement à recruter Paul Pogba. Quitte à mettre Marco Verratti dans la balance. Le premier est sous contrat avec le club piémontais jusqu’en 2016 et sa valeur est estimée à 30 millions d’euros. Le second a récemment prolongé son contrat avec le PSG, jusqu’en 2018.
L’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, interrogé sur le sujet par TMW, dément formellement tout départ de son client : « Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs, explique Donato Di Campli sur TMW. Il n’y a pas eu de contact. Il a rempilé il y a quelques semaines avec le PSG (ndlr : jusqu’en 2018). La volonté de Marco, c’est de rester à Paris. A moins que le club pense différemment. Marco se sent très bien en France. Il joue régulièrement et a un rendement très positif. », a-t-il déclaré.