Voilà une utilisation pour le moins étonnante de ses dessous qui réjouira sans doute les adeptes du réseau social twitter.
Une société grecque, Ogilvy Athens en partenariat avec Nestlé Fitness a en effet mis au point un soutien-gorge qui, lorsqu’on le dégrafe, va twitter sur le compte @TweetingBra un message unique insistant sur l’importance de l’autopalpation.
La technique consiste à cacher un capteur dans les agrafes qui va envoyer un signal via un téléphone portable connecté à un serveur qui immédiatement générera le tweet en question.
Bon le tweet est en grec donc difficile à déchiffrer mais il faut noter que le compte a déjà 2335 followers qui lisent donc inlassablement les mêmes 140 caractères !!! La vidéo d’explication sur youtube, quant à elle, comporte plus de 390 000 vues :
Actuellement il n’existe qu’une version de ce soutien-gorge 2.0 porté par l’actrice Maria Bakodimou et il ne semble pas être destiné à la commercialisation. Espérons que le buzz soit l’unique raison de cette initiative !
Et pour que la parure soit complète un string qui tweete pour la vaccination contre le papillomavirus ?
Catherine Cerisey