Pouncey témoignera dans le dossier Hernandez, Williams fini pour la saison et plus...
-Mike Pouncey (C, Dolphins) a reçu un subpoena le sommant de témoigner dans le complexe dossier Aaron Hernandez. Les deux ont joué ensemble à Florida et seraient de bons amis. Comme les accusation contre Hernandez sont assez vastes, il est difficile de deviner ce que les autorités veulent de Pouncey. Il est présentement considéré comme un témoin.
-Les Lions ont perdu les services du WR Ryan Broyles pour le reste de la saison en raison d'une déchirure du tendon d'Achille. Comme Nate Burleson est aussi sur le carreau, Detroit commence à être limité côté receveurs de passes.
-Les Bucs ont placé le nom du WR Mike Williams sur le IR, il se fera opérer à l'ischiojambier. Il est pas mal le receveur de passes #2 de l'équipe, loin derrière Vincent Jackson, mais c'est quand même une autre perte dans la loufoque saison du Tampa.
-Il y a des rumeurs voulant que les Cardinals tentent d'échanger Larry Fitzgerald au cours de la saison morte mais évidemment le DG Steve Keim dit que ce n'est pas vrai. Honnêtement, si les Cards échangent Fitz, ils peuvent fermer le club. Come on.
-Matt Schaub est revenu à l'entrainement des Texans mais Gary Kubiak a quand même confirmé que Case Keenum serait son partant contre les Colts dimanche soir. Hmm, Keenum a bien fait dans une cause perdante contre KC mais c'est le match de la dernière chance pour les Texans...Kubiak joue gros.
-Brandon Gibson (WR, Dolphins) a subi une blessure au genou hier et tout indique qu'il manquera le reste de la saison. Une autre tuile qui tombe sur la tête des Dolphins, une équipe en chute libre.