Hello girlz,
On se retrouve ce soir pour parler vernis avec la présentation d'un vernis issu de la collection OPI San Francisco : Haven't The Foggiest (HTF) J'avais pas mal hésité à craquer sur ce vernis car j'avais peur qu'il s'agisse d'un dupe de Lucerne Tainly Look Marvelous que je vous avais présenté ici à l'époque.
Si HTF n'est pas un vrai dupe de Lucerne il lui ressemble beaucoup : il s'agit en effet d'un argenté possédant un joli shimmer. Cependant ce qu'il distingue notamment de Lucerne c'est son fini "frost" qui lui donne un aspect onglé métallique.Il est vraiment très lumineux et est presque quasiment opaque en une seule couche ce qui est assez rare chez les OPI. Concernant sa tenue, elle m'a juste bluffé, au bout d'une semaine sur mes ongles il était presque comme au premier jour et pourtant je n'ai pas pris particulièrement soin de mes mimines.
Il s'applique vraiment très bien, que lui demander de plus ?
Si vous cherchez un joli argenté avec un fini métallisé je vous le conseille sans soucis, vous n'en serez pas déçu et au final je ne regrette pas de l'avoir pris bien que je possède déjà le Lucerne. Lucerne Tainly Look Marvelous ne possède pas ce fini givré/métalisé et surtout son application est beaucoup moins aisée.