"Je regrette le laxisme de la municipalité communiste sortante sur ces questions pourtant essentielles dans la vie quotidienne de nombreux habitants de notre commune.
La sécurité des biens et des personnes doit être au cœur de nos préoccupations dans les années a venir." Bien récité! Quelques mots en deux phrases! J'en suis soufflé!
...MAIS...
Il faisait bien partie de la Commission de Contrôle des Engagements ce citoyen exemplaire des Larris? Il a rien vu! Il est passé à côté de tant de laxisme, de tant de complaisance avec la délinquence, de tant de peu d'intérêt pour la population, de tant de mépris social! C'est normal il fallait achever talentueusement les études secondaires et passer le bac et que jeunesse se fasse. Il est même passé à côté des actions de solidarité qui l'ont touché. Mais c'était à l'époque des premiers tâtonnements politiques auprès d'un mentor UMP avant de goûter aux délices verbaux de David. !Pourquoi donc plusieurs années de silence? Décidement c'est pas sérieux! Monsieur Bedouret devrait s'appuyer sur plus d'expérience pour afficher une crédibilité en matière de sécurité. Et au PS en matière de sécurité il y a Madame Avognon-Zonon, auditrice à l'IHEDN cette année! C'est pas rien! C'est le must! Mais elle ne fréquente pas la Cour!