Assistez, les 7 et 8 novembre prochains, à la nouvelle édition de l’unique salon virtuel pour le recrutement des personnes handicapées.
Gain de temps et accessibilité à tous
Ce salon innovant, réalisé grâce à la technologie Newnet3C, est le premier événement virtuel destiné à réunir les candidats en situation de handicap et les recruteurs. Conférences, ateliers d’accompagnement… A distance et grâce à un simple login, les candidats profiteront de nombreux services les soutenant dans leur recherche d’emploi. Depuis leur salon, leur cuisine, leur bureau… ils pourront également se présenter sur les stands et réaliser des entretiens d’embauche auprès d’enseignes telles que la Banque Populaire, Saint-Gobin, Clarins, Atos…
Un salon national
En juin 2013, l’événement soutenu par l’AGEFIPH, Le FIPHFP, L’ADAPT et Pôle emploi avait rassemblé près de 5400 visiteurs uniques. Mais si l’édition précédente n’était dédiée qu’au département des Alpes Maritimes, celle-ci rassemblera des entreprises handi-engagées issues de la France entière.
Handicap-Job partenaire de « Talents Handicap »
Convaincu par les bienfaits d’un salon permettant d’abolir les frontières de l’accessibilité et de la géolocalisation , Handicap-Job s’allie à « Talents Handicap ». Un stand dédié vous permettra de trouver de nombreuses informations sur notre plate-forme de recrutement.
L’espace virtuel de « Talents Handicap » ouvrira ses portes dès le 1er novembre. Les candidats pourront se familiariser avec l’interface et consulter les offres d’emploi avant de pouvoir rencontrer, le 7 et le 8, l’ensemble des intervenants. Les inscriptions sont encore ouvertes, ne tardez plus !