Apple vient d’annoncer une seconde vague pour la vente des iPhone 5C et l’iPhone 5S avec le lancement dans plus de 25 nouveaux pays le vendredi 25 octobre.
On a assisté ce Vendredi au regroupement de véritables foules devant les boutiques d’Apple des pays concernés:
- En Europe: l’ Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, la république Tchèque, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Russie, la Slovaquie, la Slovénie, l’Espagne, la Suède et la Suisse
- En Asie: Macao, la Corée du Sud, Taiwan ainsi que la Thaïlande
- Et aussi: la Nouvelle-Zélande et les îles de la Réunion
Les commandes étaient pourtant également possibles sur Internet, mais cela n’a pas suffit pour désengorger les Apple Stores qui sont pris d’assaut par les passionnés de la marque qui veulent absolument leur appareil dès le premier jour !
Une 2ième puis une 3ième vague de lancement des iPhone 5C et iPhone 5S
Ce nouveau lancement survient à peine un mois après le lancement opéré aux USA, en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong-kong, au Japon, au Puerto-Rico, au Singapour ainsi qu’au Royaume-Uni.
Apple a annoncé qu’une troisième vague se ferai le 1er novembre 2013 dans les pays suivants : Albanie, Arménie, Bahrain, la Colombie, l’El Salvador, le Guam, le Guatemala, l’Inde, la Macédoine, la Malaisie, le Mexique, la Moldavie, le Monténégro, l’Arabie Saoudite, la Turquie ainsi que les Emirats Arabes Unis.
Cet article vous est offert gracieusement par Master Case, spécialisée dans la vente de coques pour les téléphones mobiles ainsi que divers accessoires. Vous pouvez retrouver leurs offres en cliquant ici coque personnalisée.