La peur jusqu'au bout des ongles (ESSIE, URBAN DECAY)

Publié le 28 octobre 2013 par Lesrecreations @RecresdeSophie


Tremblez, frêles âmes !
 
Halloween est bientôt là. Je dois vous confesser ma grande passion pour cette fête. Même si elle n’est plus vraiment populaire dans notre pays (le seul on dirait), je mets toujours un point d’honneur à décorer un minimum mon chez moi. Courge creusée, maison décorée et gâteau citrouille fait, j’ai décidé de m’attaquer à mes ongles
 
C’est parti !
Halloween c’est l’orange et le noir. J’ai donc choisi deux vernis qui sauraient s’allier pour parfaitement coller au thème. J’ai donc choisi un vernis Essie et un Urban Decay.

 

Meet Me At Sunset, mini vernis Collection printemps 2011, Essie


Couleur : C’est un orange profond tirant légèrement sur le rouge. Il rappelle bien sur les couchers de soleil, les oranges sanguines et dans le cas présentent les citrouilles. Voici une couleur douce et chaude et élégante portable en toute saison.
Application : Le pinceau des mini vernis est vraiment minuscule. Difficile donc de se rater. Trois couches sont nécessaires pour un rendu de la couleur optimal.
Tenue : Les vernis de cette collection tiennent tous très bien. Une semaine sans réel accro.



Creep, Collection Naked, Urban Decay
Couleur : Pour s’accorder avec Meet me At Sunset, quoi de mieux qu’un vernis noir qui porte aussi bien son nom. Noir et contenant de toutes petites paillettes argentées, il me fait penser à un ciel étoilé, mais surtout il a un petit côté magique. C’était donc le vernis idéal pour coller à Halloween.
Application : Je ne sais pas si c’est le fait qu’il soit pailleté ou mon vernis qui vieillit mal, mais il est assez dur à appliquer. Difficile d’obtenir un résultat pas trop mal, mais à force de patience on arrive à bout de tout.
Tenue : Je ne l’avais jamais encore essayé avant. Je ne peux donc qu’essayer d’anticiper. Je regarde dans ma boule de cristal, c’est flou, mais je dirais que vu qu’il contient des paillettes la tenue devrait être bonne.
Je ne suis pas une pro, je m’amuse simplement avec mes vernis. J’aime bien le côté tragique du résultat.

Sur ceux Joyeux Halloween ! et saluez vos fantômes pour moi !