Pourquoi le Manoir de Paris est le meilleur endroit pour fêter Halloween !

Publié le 28 octobre 2013 par Marc @EnviedeSortie

Marc

« On est puceau de l’Horreur comme on l’est de la volupté »

Depuis mon manoir, je guette, j’attends les mauviettes, les peureux, et les pisse-au-pieux, les tourne- casaques, les couards, les froussards, les trouillards ! Mieux, j’attends les preux ! Ceux à la chevelure abondante, à l’épaule rassurante, à la voix de baryton qui rassure sans jamais hausser le ton.

Ah ceux-là, ils sont aussi francs qu’un âne qui recule ! Donnez-leur la possibilité de filer à l’anglaise et vous voilà avec un brouillard à recouvrir Big Ben.
Ni vu, ni connu, ils s’esquivent. Mais ils ont raison, car dans mon manoir, on ne badine pas avec la peur. Notre écurie a pris en main, dès le berceau, certains phénomènes devenus par la suite de vrais monstres.
Je me souviens encore du premier biberon d’acide que je donnais à ce cher Frankeinstein, il en redemandait presque le bougre !
Jack mon petit Jack, c’est moi qui lui ai appris ses techniques les plus célèbres, des heures et des heures d’entrainement, mais un résultat qui fit trembler tout Londres.
Et que dire de Scar ?!

Cela dit, je le confesse, j’ai eu des ratés. Mon grand échec c’est ce benêt d’Édouard. Combien de fois l’ai je appelé pour qu’il me liquide une fois pour toute cette maudite Bella !! M’enfin, j’ai appris de mes erreurs ; maintenant ceux, qui entrent sur mon territoire, en payent le prix cher.
Pour Halloween, personne d’autres ne sait mieux recevoir que moi…J’ai réuni mes troupes, révisé nos meilleurs cauchemars (on a voulu faire original pour marquer le coup).

Halloween dans mon Manoir de Paris,  c’est  pas sûr que t’en sors vivant…

Informations complémentaires :

J’habite rue du paradis, c’est mon goût pour la culture du paradoxe. Puis bon, résider rue du calvaire c’est éculé.
P.S : si tu viens déguisé, on s’acharnera sûrement sur toi pour que tu comprennes qu’on ne joue pas dans la même cour, mais c’est quand même sympa.
P.S² : Si tu as eu peur devant Paranormal Activity, pense à prendre des couches.
Du fait de nos stages intensifs pour nos futures recrues (Benjamin Castaldi, Nabila) nous ouvrons à des heures bien précises.

Session spéciale Halloween :

  • Vendredi 18, Samedi 19, Dimanche 20 octobre : 18h/22h
  • Vendredi 25, Samedi 26, Dimanche 27 octobre : 18h/22h
  • Lundi 28, Mardi 29 octobre : 18h/22h
  • Mercredi 30 octobre : Après-midi 12h/15h et soir 18h/22h
  • Jeudi 31 octobre, vendredi 1er, Samedi 2 novembre : Après-midi 12h/15h et soir 18h/23h
  • Dimanche 3 novembre : Après-midi 12h/15h et soir 18h/22h
  • Vendredi 8, Samedi 9, Dimanche 10 novembre : 18h/22h