rtlwoonmagazine.nl
Réfléchir la lumière en est une.Ici, deux miroirs remplacent la fenêtre manquante et rebouchée... 2.bp.blogspot.com
Dans l'entrée, avec un tel miroir, la luminosité est garantie.Mais attention, on ne dispose pas un miroir directement face à une porte d'entrée... annagillar.se
Agrandir une pièce grâce à un miroir, voire doubler son volume, c'est possible. On peut par exemple placer un miroir entre deux fenêtres.L'effet est indéniable! Côté Déco...
elledecor.com
Dans la salle de bains, au miroir unique posé horizontalement, on a préféré le duo aux formes arrondies.Une bonne idée pour donner de la verticalité à une pièce trop large.
underspanishmoss.com
Ici, le miroir, c'est LE point focal de la pièce et LA touche décorative qui multiplie les effets : 1°)Deux miroirs sont placés l'un en face de l'autre et se reflètent à l'infini.* 2°)un sticker discret mais très graphique a été posé sur le miroir.
*Adeptes du Feng Shui, cette idée est proscrite !
emmaclements.com
Enfin, si vous n'avez que des miroirs de petite ou moyenne taille, la bonne idée, c'est de les rassembler sur un même pan de mur !
Et je terminerais par un coup de cœur : le miroir ADNET, aujourd'hui une icône du design , créee par Jacques Adnet, en 1950, et réédité depuis 2011 par la maison danoise Gubi.
mbdarchitects.com
♥♥♥