Vivre à la campagne
Depuis que nous demeurons à la campagne, nous avons la chance d'avoir des produits frais en tout temps. Plusieurs voisins ont des fermes et ça serait une grande joie pour mon fils si on avait enfin nos propres poules pondeuses. Heureusement, on peut aller chez nos amis et revenir avec petits trésors.
Fiston qui tient précieusement SES oeufs!
Produire des oeufs, une fierté!
Le 11 octobre dernier marquait la 18e Journée mondiale de l’œuf, un jour où les amoureux des œufs à travers le monde célébraient l’excellence et la versatilité de cet aliment. Les Producteurs d’œufs du Canada tiennent à souligner l’événement durant tout le mois d’octobre avec le mot-clic #BonsCocos, faisant référence aux personnes qui font des choses extraordinaires pour leur communauté.
Des histoires inspirantes
Sur Youtube, les producteurs d'oeufs du Canada ont même leur propre chaîne et en cliquant sur le lien ici vous pourrez découvrir plusieurs histoires inspirantes. En voici une: Wendy et son époux Nathan sont très fiers de produire localement des œufs frais de première qualité pour les membres de leur communauté. Une fois par semaine, Wendy apporte un chargement d’œufs frais à l’école primaire de ses enfants. Épaulée par des bénévoles enthousiastes, elle prépare et sert les œufs à près de 400 élèves, leur offrant un délicieux repas santé pour attaquer la journée."Je crois fermement qu'il est important de s'impliquer dans la communauté. Tout le monde peut faire une différence."
Des #BonsCoCos et un tirage!
Et vous, avez-vous de bonnes actions ou plutôt des #BonsCocos à nous partager? Connaissez-vous des personnes inspirantes qui font des choses extraordinaires dans votre communauté? Ou encore, qui font réellement une différence par de petits gestes? Si oui, je vous invite à nous écrire dans les commentaires le nom et l'action de cette personne et automatiquement, vous pourriez gagner...
Le prix, avouez! Il vous tente, non?
Un prix J’craque pour toi, mon coco ! Soit un super beau panier plein d'accessoires rigolos pour cuisiner des oeufs et surtout une carte-cadeau Loblaws d'une valeur de 50$.