Tout l'été, j'ai eu envie de manucure foncée presque noire et misère, malgré une vernithèque plutôt bien fournie, c'est une couleur que je ne possède pas. Je me suis donc rabattue sur mes rouges qui restent selon moi, LA couleur absolue. Et puis, Essie a sorti sa collection Automne/Hiver et j'ai craqué sur le bleu très foncé. On ne va pas en faire des caisses, le voici...
After School Boy Blazer
Par contre, je dois être un peu malheureuse de l'achat de vernis Essie puisque encore une fois, j'ai eu droit à un pinceau mal taillé avec un poil plus long que les autres. C'est pas dramatique en soi, on est d'accord mais devoir couper un poil plein de vernis puis nettoyer les ciseaux, puis mes doigts pffffff RELOU!
Il n'est pas noir mais il s'en rapproche beaucoup et je crois que c'est la raison qui m'a fait l'adopter.
Je suis une "fille à jean" et cette teinte se marie parfaitement avec le denim tu t'en doutes.
On ne va pas vanter une fois de plus l'application des vernis Essie si? Un petit détail cependant. Pour être retournée récemment vers les version US, je trouve la texture des versions françaises un brin plus épaisses, ce qui pourrait expliquer une moins bonne tenue sur l'ongle.
Décidément même deux ans après le lancement des Essie version française, je ne comprends toujours pas le comment du pourquoi…
Alors Nath, heureuse? ;-)