Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG pourrait tenter de recruter l’international français de la Juventus, Paul Pogba. Toutefois, celui-ci pourrait être effectif que l’hiver prochain.
Selon le média transalpin, SportMediaSet, le PSG pourrait passer à l’offensive lors du prochain mercato estival pour recruter Paul Pogba. D’autant que Chelsea serait également sur les rangs pour recruter l’international français. Du coup, les dirigeants parisiens pourraient accélérer sur un dossier prévu que pour l’été prochain selon le média italien.
Mais tout pourrait dépendre également de l’avenir de Blaise Matuidi. A ce jour, le joueur français n’aurait pas encore prolongé son contrat et les dirigeants parisiens ne voudraient pas se retrouver le bec dans l’eau en juin prochain. Affaire à suivre.
Il se murmure depuis quelques semaines que le PSG aurait un œil sur le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba. Mais si transfert il devait y avoir, celui-ci n’interviendrait, a priori, que l’été prochain. Néanmoins, la chaîne de télévision italienne Sport Mediaset a relayé une information qui pourrait bien précipiter les choses : le club de Chelsea serait tenté de proposer dès cet hiver près de 30 M€ aux dirigeants de la Vieille Dame pour s’attacher les services de l’international tricolore. Auquel cas, le PSG, s’il tient vraiment à Pogba, se verrait presque contraint de surenchérir pour ne pas le laisser filer dans un autre club.