Magazine People

Nabilla : "J'ai pas envie de faire semblant aux gens, que j'ai changé"

Publié le 26 octobre 2013 par Pourquoiaps
La promotion de la nouvelle télé réalité d'NRJ12 "allô Nabilla, ma famille en Californie" connaît son lot d'incidents pas toujours conforment à la volonté de la chaîne et des producteurs.
Nabilla s'est livrée à quelques confidences auprès des journalistes de Télé Loisirs.
Et ce n'est pas forcément facile d'être l'héroïne d'un plan de communication qui ne lui correspond pas toujours.

Depuis que Nabilla a prononcé sa fameuse phrase "nan mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampoing", le tourbillon médiatique ne s'est plus arrêté !

Interviews, shootings, défilés, buzz plus ou moins contrôlés, et consécration pour la jeune femme : un show  à son nom copié sur les Kardashian.

Mais cette ascension ne se fait pas sans contrainte.

Tel un homme politique à la conquête de l'Elysée, Nabilla doit montrer qui elle est. Et surtout qu'elle n'est plus celle qui, plus tôt, avait pu braquer une partie des téléspectateurs.
Nabilla doit rassembler.

"J'ai changé, j'ai appris, je suis prête à être l'icone d'une génération" nous dit-elle.
Et elle a bien changé Nabilla, du moins son personnage s'est-il étoffé.

Un look plus sage, voir trop sage pour certains. Une famille aimante et un petit ami protecteur.
Nabilla ne sort pas de nulle part, elle a une grand mère drôle, travailleuse et cultivée (50 ans de travail) qui a rêvé d'un avenir de princesse pour sa petite fille.

Elle a une maman discrète et présente, un petit frère un peu chahuteur comme on en trouve dans toute les familles. Et un petit ami toujours là pour la défendre et la soutenir.
Nabilla est aimée et donc aimable....

Seulement, dans cette volonté de changement, on ne reconnait plus la jeune femme des Anges de la télé réalité.

On l'a affublée d'un garde du corps, d'un chauffeur, d'un assistant personnel et d'un loft à presque un million d'euros (clique). On lui fait visiter les endroits touristiques de Paris, on lui fait porter des tailleurs, on lui fait faire ses courses chez les petits commençants, on lui trouve des amies, on la met en scène et on en rend compte régulièrement via la presse people.

Il y a, pourtant, des dérapages parfois gênants pour NRJ12 et la Grosse équipe.
Des fuites dans la presse (le chauffeur de Nabilla aurait même été soupçonné, clic pour lire l'article de Jeff Lang de Vip), des clashs sur Twitter entre Thomas et Ayem (clic là), entre Tarek et Anaïs (clic ici), des tailleurs qui laissent échapper un sein ("Les photos que NRJ12 aimerait voir disparaître")  et des petites culottes absentes (clic)....

On s'y perd, elle s'y perd semble-t-il.

Oui Nabilla a changé mais elle désire rester un tout petit peu elle même.
Elle aimerait qu'on ne lui impose pas ce qu'elle doit être dans l'intimité, et même si cette intimité sera vue par des millions de français. Elle le confie à Télé Loisirs.
On espère entrevoir un peu de la vraie Nabilla dans cette interview, malheureusement il est toujours difficile de savoir ce qui est orchestré et par qui, dans cette histoire.
Lire aussi :

"Nabilla achète un carton vide"

"allô Nabilla, il faut que ça fasse réel"
Wikio .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines