En attendant place aux p’tits bonheurs de la semaine
Gourmandises
Depuis des années (depuis le collège à vrai dire) je mange un kiwi chaque matin. J’adore ça ! Et cette fidélité vient d’être récompensée puisque j’ai reçu un très chouette colis de la part de Zespri remplis de fruits et de goodies. Gros coup de coeur pour la boite à kiwi qui permet d’emporter un kiwi sans qu’il s’abîme en voyage, au bureau, à l’école. La petite cuillère couteau fournie est top !
Rendez-vous sur http://www.zespri.eu/fr/
Pour fêter l’arrivée des vacances scolaires, quoi de mieux qu’un bon cheeseburger et des potatoes maison ?
Le week-end dernier, j’accompagnais mon fils à la gare. L’occasion de passer la journée sur Paris et surtout d’aller déjeuner dans l’un de mes restaurants préférés : Aki.
Au menu une okonmiyaki (la « pizza » japonaise), des sobas (nouilles de sarrasin), kimchi, radis jaune et katsudon MMMmmmmmmmmm
Escapades
Je pensais profiter de cette journée parisienne pour aller visiter la Tour 13. Malheureusement la file d’attente avant même l’ouverture du site a de quoi décourager…. Il paraitrait que certains dorment même sur place pour pouvoir y entrer. Je suis tout de même contente de l’avoir vu au moins de l’extérieur car je trouve l’idée vraiment intéressante.
Look
Pourrie gâtée
Et bien non mon anniversaire n’était pas totalement terminé. Cette semaine encore, me voilà très très très gâtée avec cette sublime orchidée. Si vous avez des conseils pour la garder belle et en vie aussi longtemps que possible je prends ! (j’ai le chic pour faire mourir toutes les plantes avec lesquelles je cohabitent)
Lecture
Ces quelques jours de congés vont me donner je l’espère l’occasion de prendre mon temps, et notamment le temps de lire. Et j’ai de quoi faire ! J’attends le roman que je dois critiquer pour Les Matchs de la Rentrée Littéraire et puis j’ai reçu le nouveau numéro de XXI, sans oublier les supers BD que mon amoureux rapporte de la Médiathèque pour mon plus grand plaisir
Très (très très) bon week-end à vous !
Le mien sera placé sous le signe de la culture (une projection de film documentaire dans le cadre du Festival « Les Yeux ouverts sur les migrations », un concert) et du sport (et une une rando VTT de 22 km ! une !)