Nike a dévoilé son nouveau bracelet de sport FuelBand SE, doté de nouvelles fonctionnalités pour motiver son utilisateur, d'une application iOS plus fiable, et d'un nouveau calibrage pour que le système de suivi d'activité «NikeFuel» soit encore plus performant.
Pour se faire une idée de la manière dont s'ajoutent les points, le marathonien star Mo Farah enregistre 2800 points NikeFuel lorsqu'il court un 10 kilomètres, et la championne de tennis Serena Williams totalise environ 4300 par match.
Pour sa deuxième version du FuelBand, Nike explique qu'il permet de mieux prendre en compte des activités plus nuancées comme le yoga, le Pilates ou le cyclisme.
De plus, le principe moteur de ce gadget est d'encourager à bouger de façon plus régulière pendant la journée. Ainsi, il dispose de notifications push envoyées pour que son utilisateur s'active lorsqu'il est resté passif trop longtemps.
Parmi les nouvelles fonctionnalités de l'application iOS de FuelBand (il n'est pas compatible avec Android), on note des graphiques qui permettent de suivre ses mouvements par heure, mais aussi «Sessions» avec lequel on peut choisir un type d'exercice spécifique, voire même son sommeil.
Il est aussi doté de la technologie Bluetooth 4.0, et il est possible de visualiser l'heure plus facilement en double-cliquant rapidement sur le bouton principal.
L'application pour iPhone est déjà disponible, tandis que le FuelBand sera disponible le 6 novembre, en vert - rose- rouge- noir.
Son prix : 139 €
Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest -