BOnjouuuuuur !
Et Happy Dredi ! Pour moi c’est un dredi partagé parce que voyez vous c’est mon anniversaire, alors d’un côté c’est supra chouette parce qu’il y a les petits mots sympas de bon matin qu’on te souffle à l’oreille ou qui s’affichent sur ton écran, les rassemblements avec la famille, les amis, les cadeaux, les petites surprises… Mais de l’autre y’a la réalité aussi, qui a éjecté le 2 pour le remplacer par ce big 3.. Et là, ça en fiche un coup !
En même temps c’est pas comme si c’était une surprise ! Ce cap a orienté tous les choix que j’ai fait depuis plus de 6 mois ! Touuuuus les chamboulements de ma vie ont été dictés par ce que je peux appeler aujourd’hui ma crise de la trentaine ! Mais fallait passer par là et je regrette RIEN !
A 15 ans, je m’imaginais à 30 ans avec un homme, une maison, un boulot de fou hyper épanouissant, une maison secondaire, un gros chien et 3 voyages par an ! Alors forcément hein, quand j’ai fêté mes 29 ans, il était clair que ça faisait un peu short côté agenda pour compléter le tableau. Du coup, j’ai revu tous mes objectifs et surtout j’ai revu les chemins pour y parvenir ! D’où les « minis » ajustements ! Gniiii (ironie exponentielle!)
Bref bref bref, vous vous en doutez aujourd’hui, j’ai plein de choses à faire alors je vous laisse avec mon look de pré anniversaire.. Un pré anniversaire ?
Oui, hier soir, mon homme m’a emmenée dîner pour mon pré anniversaire dans un super resto, le MIA ! Et il me fallait bien ça pour me préparer et glisser (légèrement alcoolisée) tout doucement vers The Big 3 ! :)
Pantalon Carrot Tara Jarmon / Tee Zara / Escarpins Nude LK Bennett
Sac Vintage Chanel (transmission!)/ Bracelets COS / Boucles d’oreille GisèL B
Belle journée
Bisous Bisous
Big C.