Match au sommet pour Ingrid BUNEL et Pau Lacq Orthez, face à Calais © Claude JOUANSERRE
Programme de la Journée 3 du 26/10/2013
Leon Tregor Limoges
Reims Le Havre
La Roche Graffenstaden
Aix Charnay
Dunkerque INSEP
Pau Lacq Orthez Calais
Exempt: Chartres
Chartres, l'une des équipes surprise de ce début de saison, sera au repos cette semaine, et les regards iront donc vers l'autre équipe surprise, Le Havre, qui se rendra à Reims sans pression, et aura toutes ses chances face à des Rémoises, battues à Graffenstaden, et qui ont donc montré leurs limites.
Celles dont on ne voit pas les limites, par contre, ce sont les Calaisiennes: après Aix et Dunkerque, à quelle sauce va être mangé Pau Lacq Orthez ? Et si, finalement, c'est à Pau que les limites Calaisiennes s'affichaient ? Dans un sens comme dans l'autre, impossible de dire ce qui adviendra.
Reste La Roche, parmi les quatre mousquetaires de tête: les Vendéennes reçoivent Graffenstaden, et seront nettement favorites, même si les Alsaciennes auront pris confiance face à Reims.
Derrière le quatuor de tête, Aix voudra offrir une première victoire à domicile à ses supporters, et Charnay semble être la victime idéale.
Dunkerque, après la purge subie face à Calais, voudra retrouver des couleurs face à l'INSEP, tandis que Leon Tregor et Limoges, deux des déceptions du week end précédent, seront en opposition directe pour se relancer...en enfoncer un peu plus l'adversaire.
Mes Favoris: Leon Tregor, Reims, La Roche, Aix, Dunkerque et Calais.