A l’occasion de son baptême, le prince George, 3 mois a fait sa deuxième apparition médiatique pour s’introduire dans la religion chrétienne.
Le « royal baby » porte une réplique de la robe de baptême de la princesse Victoria datant de 1841 lors d’une cérémonie intime organisée dans la chapelle royale du palais Saint-James à Londres en présence de 23 invités : la Reine Elisabeth II et son mari, Philip, le prince Charles et son épouse Camilla, le Prince Harry, Michael, Carol, Pippa et James Middleton.
Les sept parrains et marraines étaient : Fergus Boyd, Emilia d’Erlanger, épouse Jardine-Paterson, Hugh van Cutsem Jr., Jamie Lowther-Pinkerton, Julia Samuel, Oliver Baker et Zara Tindall.
Habillée en Alexander McQueen, la duchesse de Cambridge Kate Middleton en petit tailleur crème est arrivé avec son mari le prince William vers 15h30 la chapelle royale pour une cérémonie qui n’a duré qu’une demi-heure avant que les invités aillent tous prendre le thé et les restes du gâteau du mariage de Kate et William, congelés depuis avril 2011 comme le veut la tradition britannique.
Buzz précédents de la famille royale :